11

Futurs hypokhâgneux au lycée Louis-le-Grand (2018-2019)

@hugoderoub
En fait je l'ai déjà rejoint, j'avais trouvé le lien ici, l'initiative est plutôt cool ! Mais comme il n'y a pas encore beaucoup de monde j'attends un peu, surtout que je suis en plein bac (il y a surtout les futurs khâgneux qui y sont si j'ai bien compris) 

12

@StairwayToHeaven
Oui c’est vrai que la plupart des gens sur ce groupe sont de futurs khâgneux (dont moi !) pour l’instant. Mais si tu as la moindre question, tu peux d’ores et déjà nous la poser par le biais de ce groupe (que ce soit sur les profs, les lectures, les options ou les langues...). Les autres en seront d’autant moins timides pour poser les leurs

Au plaisir de te retrouver à la rentrée !

13 (Modifié par sznne 30/06/2018 à 10:10)

Et @StairwayToHeaven en tout cas si tu as des questions un peu particulière, même sur la biblio/les profs n'hésite pas à nous ajouter sur fb si c'est plus facile pour toi

14

Bonsoir ! Ayant été admise au lycée Louis Le Grand pour ma prépa Lettres, je me demandais comment se déroule la procédure d'inscription. Est-ce que cela nécessite des documents particuliers? Est-ce long ? Le site n'est pas encore ouvert mais je tiens à me préparer car on n'a que 2 jours pour s'inscrire...

Merci d'avance !

15

Bonjour à tous,

Je ne suis pas admise à Louis le Grand, mais suis sur liste d'attente pour l'instant. J'aimerais beaucoup être prise. Je vais donc attendre encore un peu pour voir comment la situation se présente. S'il y a parmi vous des élèves issus de la dernière génération de Parcoursup et que vous aussi vous avez été d'abord placés sur liste d'attente, j'aimerais bien savoir combien de temps vous aviez attendu avant de recevoir une proposition d'admission (et votre rang si ce n'est pas trop indiscret).

Merci d'avance et félicitations aux admis !