1 (Modifié par Kimmy23 23/02/2018 à 15:34)

Proust, Du côté de chez Swann - Ma mère craignait qu’il ne se développât chez Françoise...

Bonjour,
Je suis étudiante en L1 Lettres Modernes et je voudrais qu'on m'aide à éclaircir quelques points sur un passage de A la recherche du temps perdu de Proust pour pouvoir en faire une analyse. Je ne comprend pas la référence à l'histoire dans ce passage... Je met le passage ci-dessous :