1 (Modifié par 19/02/2018 à 21:28)

Sujet de master en littérature comparée

Bonjour à tous
Je veux continuer mes études en littérature comparée française pour master 2
Je dois maintenant partager mes opinions sur le thème d'une dissertation ou d'un thème de littérature comparée.
Ce serait génial si les sujets étaient liés à Boris Vian ou à la littérature persane

Quelqu'un ici
Aidez-moi s'il vous plaît parce que mon temps est très limité

2

Aurais-tu le début d'une idée de sujet ?

3

Non, je veux que des amis m'aident en choisissant le sujet du projet que je veux écrire pour Master 2

4 (Modifié par Titania91 22/02/2018 à 00:08)

Lors de la soutenance de master, il faudra pourtant expliquer pourquoi vous avez choisi ce sujet et pas un autre. Personne ne peut choisir le sujet pour vous. Nous pouvons tout au plus vous donner des pistes.

5

Mon cher ami, je ne veux pas choisir le sujet pour moi, j'ai dit, s'il vous plaît, proposez les sujets suivants en relation avec l'Iran et le poète - l'auteur français Boris Vian

Merci beaucoup de partager votre opinion avec moi

6 (Modifié par Jehan 22/02/2018 à 15:46)

Titania a voulu te dire qu'on ne peut pas choisir à ta place...
Puisque tu as choisi de traiter de l'Iran ou de Boris Vian, c'est très certainement parce que cela t'intéresse, que tu maîtrises bien ces sujets, et que tu te sens capable d'en parler dans ton master. Mais ce sont de bien vastes sujets. Si tu n'es pas plus précis, nous ne pouvons pas deviner de quels aspects particuliers de l'Iran ou de Boris Vian tu préférerais traiter, nous ne pouvons pas deviner sur quels aspects tu te sens le plus compétent.

7

J'ai terminé le Master 1 et ma dissertation sur l'étude des travaux de Boris Vian
Je suis maintenant intéressé à poursuivre ce sujet dans la thèse de master
S'il vous plaît partagez avec moi si vous avez quelque chose d'intéressant à cet égard

Bonjour, j'ai moi-meme fait de la littérature comparée. pour vous aider à trouver un sujet vous pouvez consulter le livre de Javad Hadidi DE SADI A ARAGON. Pour le directeur de thèse, vous pouvez envisager une codirection avec deux profs, l'un en LGC, l'autre en persan.

bonne journée