Changement de spécialité : passer de anglais renforcé (1re L) à droit et enjeux du monde contemporain (terminale L)

Bonjour

Alors je rentre en 1ere L spé Anglais renforcé cette année mais j'ai vu que mon lycée proposait Droit et enjeux du monde contemporain en Terminal L et puisque je souhaite faire des études de droit plus tard, pourrais je changer de spé donc prendre droit et ne plus faire spé Anglais renforcé. Merci pour votre réponse

Changement de spécialité : passer de anglais renforcé (1re L) à droit et enjeux du monde contemporain (terminale L)

Demande à ton lycée.

oui je compte faire ça mais je veux juste savoir si des personnes sont passés par là.

A moins qu'ils ne soient passés dans le même lycée, leur réponse ne te sera pas véritablement utile.

Puisque la spécialité Droit et enjeux du monde contemporain n'est proposée qu'n terminale, elle est obligatoirement choisie par des élèves qui avaient une autre spécialité en première. Mais il faut l'accord de ton lycée comme le dit Artz.

d'accord merci pour vos réponses