Est-il possible de ne poursuivre qu'une seule des deux licences proposées en double licence ?

Bonsoir,
Bachelier de cette année, j'ai été accepté en double-licence Histoire/Philosophie à Paris-1 via APB. Suite à un mois de doutes et de remises en question, j'ai revu mon orientation (je compte préparer le concours des IEP de Province accessible à bac+1, concours que je ne pourrai préparer en parallèle d'une double licence).

Je m'adresse à vous en dernier recours, mes questions au secrétariat de la Sorbonne restant sans réponses; étant admis en double licence, est-il possible d'arrêter une des deux licences afin de n'en poursuivre qu'une seule ? Les renseignements dont je dispose, flous, me font craindre des problèmes administratifs ou bien même une invalidation complète de mon cursus à l'issu de ma L1.

En vous remerciant d'avance,
JSalama

Est-il possible de ne poursuivre qu'une seule des deux licences proposées en double licence ?

A la fin du premier semestre de L1 (sous réserve du respect de l'obligation d'assiduité) : réorientation possible vers une autre licence de Paris 1 ou une filière extérieure (BTS, DUT, écoles…)

[Lien invalide.]

Bonjour,

Je me permets de répondre car le lien que vous donnez ne fonctionne plus.
J'entre pour ma part à la Sorbonne en double-licence droit-science politique et je me demandais s'il était possible à l'issue du premier semestre (ou du deuxième) d'en arrêter une pour poursuivre l'autre, sans que mon cursus soit invalidé.
Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet sur le site de l'Université, si vous en avez je suis preneur  .

Merci d'avance !