Futurs hypokhâgneux du lycée Thiers 2017-2018

Bonjour !

J'ai été admise en B/L au lycée Thiers et je cherche d'autres personnes qui seraient dans le même cas pour qu'on se connaisse un minimum avant la rentrée. Notamment si certains anciens ont des conseils pour le logement et comment survivre à la prépa, je suis preneuse 

Les A/L sont les bienvenus aussi hein, pas de discrimination    !!

2

Hello, j'ai été acceptée au lycée Thiers pour l'année 2017/2018, seulement je n'arrive pas à voir si j'ai eu une place dans l'internat.... Normalement oui car je n'avais pas demandé le lycée Thiers sans internat et j'ai été acceptée...
Il me semble qu'il faut prendre rendez-vous avec le crouss d'aix marseille pour avoir une chambre mais je ne sais pas exactement comment... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour,

Je suis dans le cas inverse, j'avais demandé avec et sans. J'ai été refusé avec car je n'avais pas fait la demande (je ne voulais plus de l'internat), mais ils m'ont relancés pour que une confirmation. Je crains que le crous soit en priorité ou même réservé aux étudiants boursiers et de 1ere année. As tu envoyé un chèque de réservation de la chambre avant la date limite? Car j'avais reçue un mail m'indiquant que je devais impérativement réserver pour garder la place, il y a environ 2/3 semaines.
N'hésite pas à contacter rapidement le crous car je ne peux pas t'informer plus.