Licence thaï (siamois) et BTS

Bonjour, je passe actuellement en terminale L et je me pose quelques questions sur la suite des mes études.
J'aimerai savoir si il était possible de faire Llce siamois en tant que grand débutant car je n'ai pas trouvée assez d'informations, si il était possible à la fin des trois années de poursuivre avec un Bts en communication ou en commerce.
Je vous remercie d'avance, bonne journée à vous . ( J'avais déjà postée mon message dans la mauvaise rubrique, je m'en suis rendu compte trop tard )

La licence siamois de l'INALCO accepte les élèves débutants.
Je te conseille de commencer par la formation en BTS. Après les 3 ans de licence, tu auras du mal à trouver un lycée pour un BTS.

3 (Modifié par Nayema 12/07/2017 à 13:16)

Merci beaucoup pour ta réponse, si je commence par le BTS ça ne va pas être trop compliqué de me réorientée vers une licence à L'INALCO ?

Je ne pense pas.

L'Inalco propose aussi un

Diplôme professionnel de commerce international et langue orientale (60 ECTS)
Le DPCILO prépare en un an les étudiants ayant un diplôme de licence LLCE et la maîtrise d'une langue orientale à l'entrée en Master CPEI.

http://www.inalco.fr/formations/formati … blissement
Mais je ne sais pas quels en sont les débouchés.

Pourquoi le siamois ?

Merci beaucoup de m'avoir accordée un peu de ton temps,je vais me diriger aux portes ouvertes si j'en ai l'occasion.
Je pense que le Chinois, Le Japonais et le Coréen sont dès langue très intéressante,Mais certains s'y dirigent pour de raisons que je trouve limite.Je me suis renseigné sur la Thaïlande et c'est un pays d'avenir, de plus ma belle mère est thaï donc j'ai quelques bases.