1

Bibliographie pour la khâgne A/L du lycée Fénelon

Bonsoir,
J'ai appris il y a quelques jours que j'étais admis en khâgne classique spé Histoire-géo au lycée Fénelon. Ainsi, je me suis inscrit etc, mais je m'attendais à ce que l'on m'envoie une bibliographie avec tous les papiers administratifs, ce qui n'est pas arrivé. Je voudrais savoir alors, si, par hasard, quelqu'un passant fortuitement sur le forum et qui serait dans ce lycée pourrait me donner plus de précisions, afin que je parte en vacances un peu plus sereinement en ayant avec moi les ouvrages qu'il sera utile d'avoir lu pour la rentrée !

2

Appelle leur secrétariat. En général, ils restent ouverts au moins jusqu'au 13 juillet.

A l'époque, dans "le temps longtemps" comme on dit chez moi, il n'y avait pas de bibliographie officielle, mais seulement des listes que nos professeurs d'hypokhâgne nous recommandaient. Je ne suis pas sûr que ça ait changé. Mais tu ne perds rien à appeler le secrétariat.

4 (Modifié par laudatusadvitam 07/07/2017 à 21:38)

J'ai déjà appelé pas mal de fois le secrétariat déjà, cela à cause du fait que j'ai eu du mal avec tout ce qui est administratif...
C'est pour ça que je me tourne vers ce forum, qui peut m'éviter éventuellement d'appeler une énième fois. Ce serait plus simple comme ça... En plus, comme le dit @Artz, il est possible qu'il n'y en ait pas (d'"officielle").

5

Bonjour à tous!

Veuillez m'excuser de m'introduire dans votre sujet...
Je ne vais pas en khâgne à la rentrée... seulement en hypokhâgne à Fénelon, mais peut-être quelqu'un pourrait-il me transmettre les éventuelles listes de lectures voire de travail svp?
Merci d'avance!