Erreur de numéro de sujet dans l'entête du bac de français

Bonjour à tous,
Je viens de passer l'écrit de français et je suis très inquiète... J'ai traité le sujet du commentaire mais il me semble que j'ai inscrit sujet 2 dans l'entête alors que le sujet de commentaire est le 1.
Peut il y avoir des conséquences importantes ? Est ce que je dois joindre l'administration ?
Merci d'avance pour votre aide

Personnellement j'ai pas DU TOUT fait attention à ça et j'ai indiqué le sujet sur ma copie   

Ah... Alors il n'y aura peut-être pas de problème.... J'ai peur qu'on me note sur la dissertation alors que j'ai pris le commentaire... Je trouverai ça vraiment idiot mais comme j'ai inscrit le mauvais sujet...

4 (Modifié par Linkdu59 15/06/2017 à 20:32)

Salut,

Les profs ne sont pas des monstres. Ils vont bien voir que tu as fait le commentaire. Evite tout de même de faire l'erreur l'année prochaine lors du "vrai bac"  .

Repose toi après cet écrit, moi j'ai encore une semaine de bac devant moi  .

Ne t'inquiète pas, on ne regarde pas trop l’entête (pas du tout pour ma part). Il faudrait être stupide pour ne pas comprendre quel sujet tu as pris en lisant la copie...

Merci beaucoup ! Je suis vraiment rassurée Je ne referais pas l'erreur une seconde fois ça c'est sûr !
Bonne chance à ceux qui ont encore des épreuves et à tous ceux qui vont devoir nous corriger !