Futurs hypokhâgneux au lycée Fustel de Coulanges (2017-2018)

Bonjour à tous !

J'ai été acceptée en B/L à Fustel, d'autres sont dans le même cas ? 
Sinon, savez vous quand la liste de livres à lire pendant les vacances sera disponible ? 

2 (Modifié par AnneLinda 16/06/2017 à 13:33)

Hey !
Félicitations pour ton acceptation ! Pour ma part, je suis admise en A/L donc on ne sera pas ensemble. Concernant la liste des livres, regarde au fur à mesure sur le site du lycée, elle ne devrait pas tarder à être publiée ! (certainement vers la fin du mois de juin)

3 (Modifié par Rlitté 18/06/2017 à 01:07)

Hello    !

Je serai à Fustel en A/L à la rentrée.
Si jamais vous voulez discuter, je suis là.

Bon week-end

4 (Modifié par glygly 18/06/2017 à 19:55)

Merci pour vos réponses et Bravo à vous ! J'ai des amies géniales qui vont en A/L, vous avez de la chance !
Et bonne chance pour le bac !   

5

Merci Glygly ! Si jamais tes amies veulent en discuter, je suis présente ! Tiens d'ailleurs, la liste de lectures a été publiée sur le site de Fustel, voici le lien pour les B/L : http://www.lyc-coulanges-strasbourg.ac- … _annee.pdf

Hey Rlitté ! Bravo pour ton acceptation, je veux bien en parler si ça ne te dérange pas ! Tu vas te prendre un appart sur Strasbourg alors ? Et concernant les options, qu'as-tu choisi ?

Bon courage pour la suite des épreuves. 

Hey AnneLinda !

Oui je vais devoir prendre un appart puisque j'habite dans le Haut-Rhin. Pour ce qui est des options J'ai pris Latin + module latin. J'hésite a rajouter le module de Grec puisqu'il est écrit que nous pouvons supprimer la LV2 si nous faisons au moins 4h d'option ... Et toi ? 

7 (Modifié par charlotte09 21/06/2017 à 18:23)

Hey !
J'ai également été acceptée à Fustel en B/L 
Bravo à tous pour votre acception 

8 (Modifié par AnneLinda 21/06/2017 à 21:53)

D'accord Rlitté je comprends, dans ce cas je te souhaite de trouver quelque chose qui te plaira ! Pour ma part j'ai choisi le FEC pour la première année, histoire de m'habituer à la ville. Pour les options, je vais prendre Latin (débutant) et surtout j'ai choisi l'Histoire des Arts! 

Merci charlotte09, bravo à toi aussi !

9

Bonjour et bravo à vous
Étant une grande timide, je suis contente de trouver cette discussion, cela permet de créer un premier contact avant la rentrée
Pour ma part, ce sera A/L option Histoire des arts et latin confirmé.

10

Salut salut!
je suis moi aussi prise en hypokhâgne A/L à Fustel, c'est la joie
Et je serai également en option histoire de l'art. C'est cool cette conversation, ça permet de faire connaissance avant la rentrée