1 (Modifié par Mahendra Singh Dhoni 30/05/2017 à 20:20)

Dossier de langue étrangère approfondie (bac L)

BAC ALLEMAND APPROFONDI URGENT

EDIT : J'ai un peu mieux compris de ce dont il s'agissait ouf. Ce qu'elle requiert c'est les dossiers constitués pour l'épreuve de littérature étrangere en langue étrangère...

Peut-être pourriez vous m'aider à démêler la situation, qui plus est elle panique et n'est donc pas très claire quant aux modalités de l'épreuve. Je n'arrive pas à comprendre si les documents de LV1 et de LV2 divergeaient...

Ma petite soeur a mal rempli sa fiche de TERMINALE L pour le bac Elle passe l'épreuve dans deux jours. Sa LV1 et sa LV2 sont par conséquent inversées. Le dossier de langue etrangere en langue étrangère et le dossier de langue approfondie qu'elle a sont donc en ANGLAIS alors qu'elle doit les présenter en ALLEMAND. Ses dossiers NE SONT DONC PAS CONSTITUES et elle aura zéro si personne ne peut l'aider. Dans son lycée personne ne présente les dossiers en allemand...Si quelqu'un de votre famille ou un de vos collègues dispose de ces dossiers constitués avec les commentaires afférents (surtout pour la langue approfondie qui est coef 4 à la limite en langue etrangere en langue etrangere c'est 1...). Je peux récupérer le dossier dans la journée de demain n'importe où en région parisienne en faire une photocopie et le rendre immédiatement. Sauvez lui la vie ! C'est une très bonne élève qui risque de rater son bac à cause d'une bête négligence.
Merci à tous !

Bonsoir

Il n'y a quasiment pas de "passage " en allemand sur ce site et pourquoi cette demande si tardive?

Il faut appeler le rectorat dont ta sœur dépend ou que tes parents demandent une solution au directeur du lycée ....

3

Je ne savais pas pour les passages sur la section allemand...Demande tardive parce que...et bien ma soeur crut un peu trop que les choses se résoudraient par l'intermédiaire du lycée ou du rectorat. Ce qui ne fut pas le cas. Pas plus que d'obtenir un dossier auprès de ses camarades. le LELE allemand n'est pratiqué par personne de son lycée. Mais si vous pouvez m'orienter vers un forum plus propice à ma requête je vous en saurai gré.