Les lectures analytiques à l'oral de français

Bonjour à tous , je suis entrain de faire mes fiches de révision pour l'oral blanc de français et justement la question que je me suis posé c'est que nous avons étudier avec notre prof de français une pièce de théâtre « Art » écrite par Yasmina Reza on a étudié de la page 79-81 concernant seulement le dénouement , mais  j'ai redoublé mon année de première et j'avais justement étudié cette pièce de théâtre pour précisé le dénouement mais de la page 77-81 j'avais pu relever des idée intéressante dans les pages 77-78 la question que je me pose est : est-ce que j'ai le droit d'utilisé des pages en dehors de ce qu'on a étudié en classe cette année ?

Merci bien 

2

Bonjour,

Pourquoi limiter tes connaissances ?
D'abord les sujets invitent toujours les candidats à se référer à leurs lectures personnelles.
Pour l'oral, elles peuvent être utilement employées pour l'introduction et la conclusion. En revanche tu dois te limiter au texte fourni pour nourrir le développement à la question posée.

Tu peux y faire allusion au cours de ton explication et surtout dans l'intro et la conclusion mais au cours de la L.A. tu ne peux pas y prendre des citations et des arguments pour répondre à la problématique donnée