Je recherche le titre d'un roman que j'ai lu en vacances l'été dernier.

Il me semble que c'est un roman traduit de l'anglais.
Il s'agit de l'histoire d'une petite troupe de cirque dirigé par un couple. Ils vivent dans deux roulottes et parcourent les routes en proposant leur spectacle : c'est ainsi qu'ils gagnent leur vie!
Ils ont la joie d'avoir une fille. Elle chante très bien. Elle grandit parmi cette troupe.
Leurs conditions de vie se dégradent. Ils doivent se séparer d'une partie de la troupe.
Il ne reste plus que le couple et leur fille ainsi qu'un personnage mystérieux qui est venu intégré la troupe. Il semble très sûr de lui.
Le père de la fille meurt lors d'un accident.
Le personnage mystérieux profite du désespoir de la veuve et va diriger sa vie ainsi que celle de sa fille. Il a une drôle d'attitude avec la fille.
Ils quittent tout et partent vivre dans un château qui appartien à l'un de ses soi-disant ami.
Il y règne une drôle d'ambiance. Il drogue la femme et en profite pour abuser de la fille à plusieurs reprises.
Lorsque la maman sort de sa léthargie et surprend cet homme en train de violer sa fille, elle le tue.
Elles enterrent l'homme et partent.
La fille attend un enfant. Sa mère lui demande de le faire adopter.
La maman va pousser sa fille à travailler son chant et va lui permettre de suivre des études au conservatoire...

Je n'ai plus aucun souvenir du titre de ce roman, ni des prénoms des personnages;
J'ai juste le sentiment qu'il y a une certaine Catrina dans le livre mais sans aucune certitude.

Comment pourrais-je retrouver le titre de ce roman?

Je vous remercie de l'attention portée à ma demande.

2

Je recherche le titre d'un roman que j'ai lu en vacances l'été dernier.

je te conseil d’essayer grâce à ce site    bonne recherches à toi 

http://www.ricochet-jeunes.org/chercher-un-livre