Plan B en cas d'échec à Sciences Po : filière avec de l'histoire, des sciences politiques et / ou des langues

Bonjour à tous !
D'après les sujets que j'ai déjà un peu parcourus, ce genre de conseils a déjà été demandé, cependant étant donné que mon cas est un peu particulier, aussi ai-je préféré ouvrir un nouveau sujet.

Je suis actuellement en Terminale Littéraire spé Maths, avec un bon classement et une moyenne plutôt correcte. Je prépare depuis bientôt deux ans le concours de Sciences Po Paris, en espérant pouvoir intégrer le bi cursus entre l'IEP et la Sorbonne en lettres modernes. Cependant, même si je ne pars perdante non plus, il y a de fortes chances que je n'intègre pas l'établissement, aussi j'essaie de trouver une formation qui pourrait me laisser les mêmes voies d'avenir que Sciences Po, et où je pourrais suivre les enseignements qui m'intéressaient le plus. La seule chose dont je suis sûre, c'est que je ne veux pas faire de CPGE : après discussion avec certains élèves, il s'avère que ce type d'enseignement n'est pas pour moi, et je pense que je suis plus faite pour aller à la fac, quand bien même ce serait une double licence. Et du coup, j'avoue que je suis un peu perdue, et que je me pose beaucoup de questions par rapport à ce que je trouve.