1

Conservation des notes au bac (candidat libre)

Bonjour/bonsoir !
Alors voilà, désolée si ma question est stupide mais elle me taraude (j'ai farfouillé sur le site, il me semble ne pas avoir vu quelqu'un déjà en parler, sinon je m'en excuse!) : je repasse le bac L cette année en candidat libre, et je me demandais comment la conservation des notes s'effectuait ? Dans mon cas, j'aimerais garder celle d'Anglais. Sachant que je fais LVA, si je demande à conserver ma note (14) est-ce que ça s'applique aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Ce que je veux dire c'est est-ce-que je serai quand même obligée de repasser à l'oral et donc de constituer à nouveau des dossiers ou la note compte pour les deux ? Je suis un peu perdue !

Merci à ceux/celles qui pourront m'éclairer.

2 (Modifié par Laoshi 09/09/2016 à 01:11)

Conservation des notes au bac (candidat libre)

Bonjour,
A compter de la session 2016, on peut conserver les notes égales ou supérieures à la moyenne pendant cinq ans.
Le principe relatif au bénéfice des notes est identique pour les candidats libres à celui qui est applicable aux candidats inscrits sous statut scolaire. Toutefois, le candidat individuel, n'a pas de livret scolaire et ne présente pas l'épreuve de TPE.(eduscol)