Musset, Lorenzaccio, acte II, scène 1

Bonjour, bonjour.
Voilà, je suis en seconde, et le professeur nous a demandé de réaliser des commentaires de textes sur trois passages qu'elle nous a choisi. Parmi les trois j'en ai fais 2 (Acte 1 scène 1 & Acte 4 scène 2). Maintenant je dois attaquer l'acte 2, scène 1 !
Voici le passage à étudier :