Futurs hypokhâgneux au lycée Malherbe de Caen 2016-2017

Bonjour à tous !
Je m'appelle Lou et je suis un lycéen en terminale L bachibac à Rennes, j'ai été admis sur APB à la CPGE littéraire du Lycee Malherbe (c'est mon vœu 3 donc j'espère être pris sur liste d'attente à Rennes haha)
En attendant je lance ce sujet pour que nous fassions connaissance avant la rentrée et pour que d'anciens élèves puissent nous faire part de leurs impressions et répondre à nos interrogations

Salut Lou !
J'ai également été prise en HK à Malherbe (mais en ce qui me concerne c'est définitif ^^) et j'étais comme toi à la recherche de futurs copinous à me faire en prévision de la rentrée !
Je serai interne à Malherbe, je ne sais pas si ce sera (ou serait) ton cas ?

En tout cas j'espère pouvoir faire connaissance, avec toi ou d'autres, au plus vite ! En ce qui concerne tes inquiétudes et interrogations, va jeter un oeil sur les topics des années précédentes, de nombreuses réponses ont déjà été apportées sur des questions assez "classiques" qui je pense nous tournent à tous en tête ; ça pourrait déjà de permettre de patienter avant de recevoir des réponses à tes questions plus spécifiques si tu en as

A bientôt j'espère, je te souhaite bonne chance pour décrocher ta place à Rennes !

Cool Marie ! On peut parler par MP si tu veux
Je serait aussi à l'internat garçons (je préfère préciser car mon prénom porte souvent confusion haha)

4

Bonjour !

Je viens moi aussi me manifester : j'arrive définitivement en hypokhâgne l'année prochaine à Malherbe, j'ai hâte de vous rencontrer !
Pour ma part, je suis entrain d'achever ma terminale ES et j'arrive de Poitiers

Je me demandais d'ailleurs si vous aviez déjà une petite idée de vos options pour l'année prochaine ?

Salut Caroline !

Contente de voir que d'autres répondent ! Oulah Poitiers ça fait loin, tu vas avoir le plaisir de découvrir ma Normandie natale :')
En ce qui me concerne je viens de S