À la recherche d'un étudiant en hypokhâgne à Henri IV / d'un autre au lycée Louis-le-Grand

Bonjour à tous!

Comme le titre de mon post l'indique, je suis à la recherche d'étudiants actuellement en hypokhâgne OU en khâgne respectivement à Henri IV et Louis le Grand.

En effet, j'ai loupé le coche APB et je vais essayer d'y déposer mes dossiers tout de même.

Ce serait gé-ni-al que quelqu'un se manifeste afin de me donner quelques informations par MP!

Merci d'avance à vous 

2

À la recherche d'un étudiant en hypokhâgne à Henri IV / d'un autre au lycée Louis-le-Grand

Tu as besoin d'étudiants du coin pour des raisons géographiques ou administratives/de procédure?
Je suis à Paris IV à deux rues de là 

Coucou    

C'est plutôt pour des raisons administratives mais aussi pour avoir plus de renseignement sur le déroulement des cours!

Merci quand même pour ta réponse

4

D'accord! 
Bon courage à toi, j'espère que tu auras des réponses!
Je suis sûre que tu n'es pas tout seul dans ton cas 
Si tu as des questions, n'hésite pas!

Merci encore, c'est très sympa!

J'espère en tout cas qu'ils accepteront de passer un coup d'oeil à mes dossiers, c'est vraiment une galère...

A tous les hypokhâgneux, si quelqu'un pouvait se manifester j'ai encore les yeux et les oreilles grands ouverts!!!