Quels débouchés après une licence LEMA / anglais à la Sorbonne ?

Bonjour !

Après l'obtention d'un bac L avec mention bien et une année à Paris-Sorbonne dans un cursus pluridisciplinaire bilingue Lettres et Sciences Humaines, je dois maintenant choisir une bi-licence ou licence pour finir mon cycle.
La bi-licence Lettre Edition Médias Audiovisuel / Anglais à Paris-Sorbonne m'intéresse beaucoup cependant j'aimerais savoir si quelqu'un l'a faite et quels sont les débouches professionnels et les opportunités que vous avez obtenues avec ce licence ? Ou même quel Master vous avez intégré ?
Les voeux d'orientation approchent et j'hésite avant de me lancer dans cette bi-licence qui m'intéresse.

Merci d'avance !

2

Bonjour ! Je suis désolée de ne pas répondre à ta question mais je suis en terminale L et je souhaiterais vraiment intégrer ce parcours pluridisciplinaire à la Sorbonne en septembre. je voudrais savoir quelles sont les raisons qui ont fait que tu as été choisi ( je demande ça parce que je sais qu'il y a 30 places    ) et ce que tu penses de ce cursus.
Merci d'avance pour ta réponse 

Bonsoir.

La personne à qui tu t'adresses a posté son message voici trois ans, et n'a plus rien posté par la suite... Je ne sais pas si tu auras une réponse !