1

Inscription en master MEEF à Paris IV

Bonjours,
Je suis en dernière année de bi-licence LM-Anglais et je voudrais faire le master d'enseignement et d'éducation de Sorbonne Paris IV. J'ai quelques questions mais, vu que comme à son habitude la Sorbonne ne répond jamais aux mails , je m'adresse donc à ceux qui se sont inscrits en MEEF récemment (particulièrement à la Sorbonne)

D'abord comment marchent les inscriptions? Je sais que c'est très vague comme question mais d'après ce que j'ai compris, l'inscription en MEEF marche un peu comme APB sauf qu'il faut passer par le site de l'ESPE: on a plusieurs choix d'établissements c'est cela? Le dossier qu'on fera (CV, lettre de motivation, notes de licences...) sera en ligne, comme sur APB?
Vers quel mois commencent les candidatures (on m'a dit que généralement pour les masters elles commencent vers avril mais en est-il de même pour ce master?)
De plus, comme je suis actuellement en bi-licence , je voudrais savoir s’il était possible de faire comme un double MEEF M1 en Lettres Modernes et Anglais.
Enfin, je sais que le MEEF de la Sorbonne prépare au CAPES  mais prépare-t-il également à son équivalent dans le privé, le CAFEP?

Comme vous voyez je suis  vraiment perdue et comme je suis à l'étranger pas moyen d'aller en personne à Paris pour exiger des réponses 
Toute aide est la bienvenue donc^^, tout qui puisse m'aider à affronter l'administration française haha! (si vous avez les mails de personnes responsables du MEEF à la sorbonne IV je prend, ceux que j'ai trouvé ne marche plus )
Merci d'avance