Prépa A/L - Quelle prépa demander ?

Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir ce sujet car même si j'ai trouvé beaucoup d'informations très intéressantes et utiles sur ceux deja présents au sein du site, je n'arrive pas vraiment à avoir une idée très précise des CPGE A/L que je peux me permettre de demander pour la rentrée prochaine.
Je suis lycéenne dans un lycée AEFE bien classé en classe de T ES spécialité  maths et j'ai vraiment envie d'être en prépa l'an prochain. J'aimerais avoir un avis sur mon dossier et savoir qu'elles sont les prépas que je peux demander? J'ai beaucoup de mal à me faire une idée mais je sais que mon niveau reste très modeste.

En classe de 1 ere:
J'étais première avec 15,50 de moyenne annuelle environ. 15,30 annuelle en Francais ( 1ere ) , 17 annuelle en HG ( 1 ere ), en langue j'avais certaines difficultés en espagnol ( 12/13 de moyenne ) mais en LV1 anglais et LV3  j'étais à 15/16 en étant dans le trio de tête. En maths j'étais a 15 ( 1ere ) et en SES entre 13/ 14 en restant dans le trio de tête.

J'ai complètement raté mes EAF: 7 à l'écrit et 20 à l'oral.

En terminale:
J'ai un classement qui est moins bon ( 3eme en HG, 2 eme en SES, 4 eme en Maths, 3 eme en Espagnol, 6 eme en Philo). Au premier trimestre je suis a 15,10 de Moyenne Générale.

Voici mes moyennes (ma moyenne ) / ( moyenne de classe )

HG (16,83) / (11,84)
LV1 anglais (15) / (12)
LV2 espagnol (14,15) / (12)
LV3 arabe (15) / (11)
Philo (13,44) /(10,80)
Maths (8,50) / (8,1)
SES (14,53 ) / (10 )
Théatre (19 ) / (16 )

Mes appréciations sont toutes bonnes ( volontaire , bonne participation orale, sérieuse, motivée.... )

Or, contenu de mes EAF et de mon classement très moyen, je n'arrive pas à savoir vraiment  quel classement faire et quelles prepas mettre .

Mes idées provisoires :

1_ Pierre de Fermat
2_ Condorcet
3_ Fénélon
4_ Janson de Sailly
5_ Molière
6_ Paul Valéry

Merci à vous.