Documents complémentaires et lectures cursives

Bonjour.

Je passe mon oral demain.
Les premiers de ma classe Littéraires sont déja passés. L'examinatrice de ceux qui sont passés a dit que l'on avait pas droit aux documents complémentaires ni aux lectures cursives, chose que mon professeur de francais nous a démenti tout le long de l'année.
Savez vous donc finalement si l'on a droit à ses documents complémentaires et à ses lectures cursives lors de la préparation, de l'exposé et de l'entretien?

Merci d'avance pour les réponses!

2

Il me semble que vous n'avez pas le droit de les utiliser lors de la préparation. En revanche, si l'entretien porte sur l'un de ces documents ou l'une de ces lectures, il me paraît difficile de les connaître par coeur. Donc, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas pu les utiliser.

Hello!J'ai passé mon oral ce matin et je n'avais pas les lectures complémentaires et cursives
notre prof de français nous à dit de ne pas les prendre.Mais par contre j'ai eu des questions
dessu,je penses qu'on ne doit pas les avoir avec nous ,normalement tu as juste besoin des oeuvres que tu as étudiées intégralement.

Merci bien de la réponse.
L'examinatrice (j'ai la meme) porte ses questions seulement sur les documents complémentaires d'apres les divers échos que j'ai eu de mes compatriotes.
Sinon je vais appeler mon professeur de francais pour lui demander et etre certaine.