1

Master cinéma, documentaire, médias - Spécialité : journalisme, culture et communication scientifiques

J'ai besoin de votre avis sur le cursus Master  1: Cinéma, documentaire, médias Spécialité Recherche et Professionnelle : Journalisme, culture et communication scientifiques  l'université Paris Diderot de Paris car je n'ai malheureusement trouvé personne pouvant m'en dire plus...
Si quelqu'un a fait ce cursus, j'aimerai qu'il me décrive un peu la filière  et me fasse part ses avis, impressions sur la sélection  est ce qu'il est sévère sachant que je suis un titulaire d'une licence en littérature française ayant effectué divers stage dans le domaine du journalisme ..
Merci.

2 (Modifié par webmestre 28/10/2015 à 15:56)

Master cinéma, documentaire, médias - Spécialité : journalisme, culture et communication scientifiques

Une licence de lettres ne semble pas admise pour ce cursus.
http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/sit … SPE?NT=854

3 (Modifié par Jehan 28/10/2015 à 18:54)

je les ai déjà contactés , ils m'ont dit que j'aurai le droit de postuler, c'est le projet professionnel et la motivation qui détermine