Épreuves orales du second groupe

Bon voilà,je viens juste de passer le bac tunisien et je n'ai donc pas eu le temps de préparer le bac français et j'apprécierai enormement votre aide:)
* Pour l'epreuve arabe orale,que j'ai choisie comme langue de spétialité,comment je suis sensée présenter le texte ?!!
* Pour l'epreuve orale d'espagnol,que j'ai choisie comme 3ème langue,le choix des textes m'est-il imposé?ou on me laisse la liberté de choisir selon des thèmes bien précis?si oui lesquels?
*Enfin,en quoi consistent les epreuves orales du second groupe sachant que j'ai choisi l'anglais comme LV2...
Merci de m'envoyer vos reponses le plutôt possible (demain j passe arabe et après demain espagnol)

salut , pour l'oral d'arabe , le niveau est tellement bas que tu peux lui raconter des conneries la prof ......... pourvu que ça soit de l'arabe littéral !
je te conseil de regarder aljazira avant de dormir , comme ça tes batteries seront chargées pour le matin ! bon , sans déconner, tu fais intro , développement , conclusion ! avec une problématique , selon la logique   ... avec notre niveau d'arabe du ministère ça devrai aller...
por l'espagnol ya des textes spécifiques  ....mais tu peux toujours conter sur l'indulgence du prof si tu lui expliques ta situation dès le début , on sait jamais ......  si tu parles couramment la langue ... alors peut etre.... ( je dis ça pour te consoler )...........
bon , bonne chance pour demain ! hé , peut etre qu'on  passera l'arabe dans la meme salle...... le monde est petit !

ah ! les épreuves orales du 2nd groupe c les épreuves du controles mais qui se passent exclusivement oralement . tu choisi 2 matières que tu veux passer à l'oral , c tout... bye!