1 (Modifié par WhiteCake 30/08/2015 à 19:06)

Étudiants en master 1 MEA (métiers de l’édition et de l’audiovisuel) à Paris IV 2015-2016

Bonjour !

Moi aussi je me demandais si, à tout hasard, il n'y avait pas sur ce forum de futurs étudiants en M1 MEA à Paris IV
Je n'ai fait pas la licence LEMA auparavant, c'est une grande première pour moi la Sorbonne ! Si certains parmi vous feront parti de la promotion de ce Master, ça serait sympathique de partager nos élucubrations sur les cours, le stage... ou tout simplement faire connaissance

Étudiants en master 1 MEA (métiers de l’édition et de l’audiovisuel) à Paris IV 2015-2016

Bonjour,
je m'excuse par avance Whitecake car mon message ne répond pas à la demande que tu avais posée au mois d'août mais s'intéresse plutôt à ton profil. En effet, je suis étudiante à Rennes en troisième année de Licence de Lettres Modernes et je suis intéressée par le master édition proposé par la Sorbonne. Accepterais-tu de parler un peu de ton expérience de ce master en cette (presque) fin de premier semestre? Aussi aurais-tu des conseils à donner pour réussir à intégrer ce master?
Je te remercie par avance!
Signé:Une étudiante recherchant désespérément des informations.