À quel film appartient cette réplique ?

Bonjour à tous,

Au vu de l'engouement dont bénéficie justement le sujet "À quel film appartient cette image ?", je pensais à un autre jeu résumé au titre des présentes et lequel vient quelque peu à la suite.

Les didascalies seraient autorisées, au contraire de l'usage éventuel d'un moteur de recherche par les participants.

Comme toujours, bonne foi et bonne humeur requises !

Et, pour commencer... voici...

[Ton sentencieux]

"Il est dedans."

2

En français dans le texte ?

Cela me fait penser au mouton du Petit Prince.

4 (Modifié par Duane 01/08/2015 à 15:35)

@ Hippocampe

Ah oui effectivement... bonne question !

Il s'agit de la version française de ce blockbuster.

Je n'avais d'ailleurs pas réfléchi à employer la formulation originale.

D'ailleurs, après avoir fait la recherche, je trouve que le ton de l'acteur est différent.

@ Portia
Ce n'est pas le film dont, pour ma part, j'ai choisi l'extrait.

Une réplique dans Alien ?

Haha ! Excellent, j'y ai moi-même pensé en sélectionnant la réplique, mais je n'ai su retrouver l'extrait concerné, ni mon courage pour ouvrir la collection de DVD.

En effet, si vous pensiez à la séquence dans Alien III où les survivants tentent d'enfermer la bestiole dans la fonderie, alors nous étions à cent pour cent sur une longueur d'onde identique...

Néanmoins, il ne s'agit pas de la réponse attendue. Le film concerné est plus ancien que celui que je viens de citer et on nous en  promet cependant un nouvel opus qui se veut particulièrement original. Rencontrera-t-il le succès attendu ?

Les dents de la mer ?

Chère Gabiana, je dois vous dire non. Bien vu cependant pour l'actualité ; la bande originale de nos films respectifs a connu un certain succès et il y est globalement question de monstres, dans un autre registre -disons plus léger- s'agissant de mon cas.

C'est trop difficile.
Je pense que cette réplique, de plus traduite, doit apparaître dans de nombreux films. On peut être dans l'oeil de la tornade, dans le cratère du volcan, etc.

Comme pour le fil des images de films plus de citations pourraient éclairer le sujet.