Rubrique "langues anciennes"

Bonjour à tous, administrateur et modérateurs...
Je voulais juste vous parler d'une éventuelle rubrique supplémentaire qui pourrait être mise en place: il s'agirait d'une rubrique "langues anciennes". En effet, si une place est donnée aux langues vivantes, il n'en va pas de même pour les langues mortes ou anciennes. Une fois j'ai posté un sujet sur le Grec Ancien dans la rubrique "langues vivantes", et cela m'a paru quelque peu absurde...
Je pense que les langues anciennes ont leur place autant que les vivantes, elles sont à la base de notre langue et de notre littérature.
Serait-il possible de leur dédier une rubrique?
Merci de l'attention que vous prêterez à mon message...

Oui c'est vrai qu'il devrait y en avoir une ou à la limite renommer la section langues vivantes langues vivantes/anciennes.

3

Je suis tout à fait d'accord avec Sythiliah, il faut une rubrique "lettres classiques"

(re) Bonjour Jéjé,
La rubrique est en construction... Un peu de patience (je sais c'est difficile!!  )
Merci pour ton soutien!

Notre rubrique a été créée, et depuis je ne cesse de remercier l'administrateur (je ne vais pas en remettre une couche )
Bienvenue ici aux passionnés de langues anciennes!!

6

Très bonne idée !

7

Super enfin une bonne nouvelle!!!
Dis moi shadow artist, es tu étudiant(e) de lettres classiques, je te vois sur plusieurs topics?

Une très bonne idée d'avoir enfin séparé les langues anciennes des langues vivantes (le forum est plus clair du coup), je n'aurais plus à regarder tous les posts de l'ancien topic pour trouver mon bonheur !Longue vie au latin et au grec !

La rubrique étant très récente, certains messages laissés sur le forum concernant les langues anciennes se promènent encore... Si vous croisez le chemin de l'un d'entre eux, ce serait sympa de me le signaler  pour que le message puisse Merci de votre compréhension!!

10

Bravo pour cette nouvelle rubrique, je l'avais souhaitée également dans un poste récent.

Quel étonnement, et quel plaisir de voir maintenant tant de gens s'exprimer sur la cutlure gréco-latine !