Futurs hypokhâgneux B/L au lycée Montaigne 2015-2016

Bonsoir à tous !

J'ai été acceptée en B/L à Montaigne pour l'an prochain, et je cherche de la population qui y serait aussi... Hésitez pas à vous manifester, j'aime bien les gens (et la vie en général) et vu que je suis pas de Bordeaux je ne connais pas grand monde...

Voilà voilà, la bise !

Bonjour Catoche ! ^^
Je suis une hyperkhâgneuse (= ex-khâgneuse), donc si tu as des questions sur la prépa, le lycée, la ville, ... n'hésite pas !

Bonjour !

Je suis également acceptée à Montaigne en BL pour l'année 2015/2016.
Je suis à la recherche d'une coloc' sur Bordeaux, proche de notre prépa. J'aimerais être à 2 ou 3 dans la coloc'. Comme tout futur hypokhâgneux, on va tous pas mal travailler l'année prochaine mais ce serait sympa de pouvoir partager nos repas et nos moments de pause à plusieurs. Habitant près de Nantes je passerais le weekend à l'appart à Bordeaux.
Si ça t'intéresse d'être en coloc' avec moi, contacte moi ici : […]

A bientôt !

Lisa

Bonsoir,

Vous pouvez rejoindre le groupe facebook "Montaigne Bordeaux Promo 2017", ça sera plus pratique

Bonsoir,
Pour les futurs hypos BL de Montaigne, si vous avez pas encore acheté les livres recommandés dans les "conseils de lecture", je vends les miens. Ils sont en bon état voire neuf pour certains, je lègue même les fiches qui vont avec.

Bonjour Azar,

Je suis intéressée pour récupérer tes bouquins ! Par contre je serai sur Bordeaux que fin août ...

Et merci sr47bl je vais voir tout de suite (:

Bonjour tout le monde !

Je suis de Nantes et serais également parmi vous l'année prochaine dans la prépa B/L de Montaigne ! Je cherche un appart' ou une coloc' a proximité du lycée et je n'ai pas de contact sur Bordeaux donc si il y en a d'autres dans ma situation ça pourrait faciliter les choses de se regrouper 
Voila n'hésitez pas à m'envoyer un message même simplement pour faire connaissance j'aime rencontrer des nouvelles personnes !

A bientot !

Tom

Bonjour !

J'aimerais savoir, si ça ne vous dérange pas, avec quelles moyennes vous êtes rentrés à Montaigne ?
Merci de vos éventuelles réponses cela pourrait m'aider à trouver une cpge qui me convienne et me corresponde !

Nathan