Report des notes du bac de français

Bonjour,
J'ai vu hier mes résultats pour les épreuves anticipées du bac en me connectant sur le site internet indiqué sur ma convocation. J'aimerais savoir s'il était probable que mes notes de sciences et de français écrit aient été inversées. Sont-elles inscrites sur le site par la même personne ?
Bonne journée !

Dans tous les cas, le coefficient est le même pour ces matières (coeff 2), donc pour calculer les points d'avances, ça ne devrait pas changer je pense.

Merci pour votre réponse. J'ai oublié de précisé que j'étais en L. Par conséquent les coefficients ne sont pas les mêmes.

Non elles ne sont pas rentrées par la même personne. Chaque correcteur rentre ses propres notes, donc peu de chances d'inverser. Ensuite pour la publication sur le site je n'en sais rien, mais je suppose que cela est peu probable

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Vous avez raison, cela doit être peut probable !

Ah d'accord, dans ce cas là oui les coefficients ne sont pas les mêmes si c'est en bac L et pas en ES. Donc le seul moyen est de récupérer les copies, il me semble que c'est autorisé et qu'il faut faire une lettre mais je ne sais à qui. Le fait de pouvoir voir ses copies pourra servir à trouver une éventuelle erreur dans le report des notes.

C'est ce que je pense faire. Merci pour vos réponses !