1 (Modifié par Anthropos 16/06/2015 à 15:05)

Je cherche un cours sur la métaphysique

Bonjour bonjour,

Étant un passionné du sujet, je cherche un cours sur la Métaphysique que pourrait posséder un ancien étudiant de l'année de Khâgne 2012 par exemple (la Métaphysique était le sujet en Philosophie en 2012). Un cours pris sur ordi donc : )

De mon côté, ayant suivit une année de Khâgne cette année, je peux fournir un cours complet sur le sujet de la "Science", qui est celui de cette année en Philosophie

Anthropos.

2

Bonjour, est-il possible de lire votre cours juste par curiosité et plaisir sachant que je suis encore au lycée mais que je suis intéressée par la philosophie ? Cependant je n'ai rien à vous proposer en échange  (à part si les cours de première vous intéresse  )

Cordialement

3 (Modifié par Anthropos 06/07/2015 à 14:11)

Pardonne-moi du temps de réponse, j'avais, complètement oublié ce sujet, ayant pu me procurer un cours de Licence juste après l'avoir crée

Toujours intéressée ? Je peux te montrer notre cours de l'année si tu veux. L'introduction devrait suffire, elle fait une quarantaine de pages world 

4

Pas de soucis je suis toujours ici
Oui je pense que les quarante premières pages suffiront pour l'instant, sinon je vous posterais un message Tu peux me les envoyer par mail s'il te plaît ? tu peux le faire via "courriel" sous mon avatar à côté de ce message,
Merci d'avance