1 (Modifié par gabbie19 10/06/2015 à 06:02)

Oral de français - Je suis partie avec le papier de mon examinateur

Bonjour, je suis une eleve de 1eL et je viens de passer mon oral de francais hier. Cependant, je me suis rendue compte que je suis partie avec le papier de mon examinateur. L'examinateur a ses notes (il etait sur un ordinateur) donc il peut quand meme me noter, et il a mon nom et mon ecole, ainsi que ma classe. Par contre, il n'a pas mon numero de candidature. 

Je voulais savoir si l'examinateur pourra eventuellement retrouver mon numero de candidature en fonction de mon nom/mon etablissement, et si non, quelles seraient les consequences (faudra t-il que je refasses l'oral ou me mettrons t-ils 0 directement?)

Merci beaucoup!

Ton numéro de candidature se trouve partout, sur tous les bordereaux où nous devons reporter les notes, sur le site pour valider les notes aussi.
ceci dit je ne comprends pas bien avec quel papier tu es partie...

3

@Ammy, il me semble que c'est le papier sur lequel l'examinateur note la problématique donnée à l'élève.
Pour te répondre, gabbie19, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, l'examinateur a probablement une copie de ce papier et/ou ton numéro de candidat.