1 (Modifié par SuperV 08/06/2015 à 14:26)

Futurs hypokhâgneux au lycée Molière 2015-2016

Bonjour ! 

Terminale ES à Janson-de-Sailly recalé de Henri IV, Condorcet et mon propre lycée, je suis toutefois ravi et honoré que Molière (qui, pourtant, est un petit peu meilleur que Janson) m'ait accepté, je n'y croyais pas !

Facebook : Hypokhâgne A/L Lycée Molière 2015-2016

De futurs khâmarades par ici ? 

Hello !

Je viens de Terminale L, en Guyane et j'ai également été acceptée dans la Prépa de Molière. Etant un voeu numéro 5, rien est définitif et ce n'est pas sûr que je sois vraiment en Prépa à la rentrée de septembre, tout dépendra des listes d'attentes de mes licences en droit (même si, j'suis pas avantagée ne venant pas du secteur de Paris  ).
Mais, je ne pensais pas non plus que je serais acceptée en Prépa, ça m'a fait bizarre quand j'ai vu que j'avais été retenue XD

Alors j'espère que tu obtiendras ce que tu veux.
Moi aussi, déçu par mon lycée mais étonné que le lycée Molière veuille de moi, d'autant qu'il fait partie des peu nombreuses prépas qui intègrent Normale Sup' !
J'ai eu l'occasion de croiser un jeune prof à lunettes de cette hypokhâgne lors de mon oral de latin. Il m'a paru sympa !

J'espère aussi, mais après si jamais ce n'est pas le cas, j'ai toujours quelque chose qui est d'autant plus intéressant !
Bah écoute tant mieux, il faut se dire que parfois c'est pas mal non plus de changer d'environnement et donc de lycée
Oh bah, s'il est sympa c'est cool ça **
Moi, j'avoue que j'avais prit la Prepa Molière, car c'était la seule Prépa faisant du portugais, du coup j'avais pas trop le choix XD

5

Bonjour,

Je suis pour ma part en TL et certaine d'intégrer le lycée Molière l'an prochain! J'ai accepté d'un "oui définitif" cette seule proposition qui ne m'était pas refusée (sans compter les vœux moins bien placés). Je suis également une recalée d'Henri IV si ça peut en rassurer certains!

6

Bonsoir à tous, pour ma part je viens du lycée Lavoisier (en S) Également refusée à Condorcet, j'ai déjà donné mon oui définitif pour Molière !

7

Pour une HK A/L ou B/L (la question peut paraître ridicule mais sait-on jamais...)?

8

A/L ! (eh oui j'abandonne totalement les mathématiques)

9

Je suis ravie de lire que tu abandonnes les maths au profit de "lettres pures" (et ce, même en venant de S!).
J'espère très sincèrement qu'il y'aura, dès le début, une bonne ambiance dans les classes aussi bien en A/L qu'en B/L!
Mais je ne me suis même pas présentée; je m'appelle Julie, je viens d'avoir dix-huit ans et je viens de banlieue parisienne. J'invite tous ceux qui croiseront cette discussion à faire de même, que l'on sache à qui l'on s'adresse! 

10

Bonjour,

Je serais moi aussi parmi vous à la rentrée. Je m'appelle Maëllane, je suis en TL et je viens de banlieue parisienne. Je suis pour ma part ravie puisque Molière était mon premier vœu.