Oral de français - Peut-on demander d'être interrogé sur un autre texte ?

bonjour à tous je passe mon bac oral de français le jeudi 14 et j'ai 28 textes à reviser mais je connais pas du tout un texte sur théatre et si je tombe sur ce texte à votre avis est'ce que je pourrai demandé au jury de changé le texte ? est'ce quil é possible?     

2

non ce n'est pas possible. Concentre tes efforts sur le théâtre ça finira par rentrer !

3

Ben tu peux toujours demander, mais faut le demander bien, ac humour Si tu tombes sur un prof sympa, ça peut le faire...

Mouloudia a écrit :

Ben tu peux toujours demander, mais faut le demander bien, ac humour Si tu tombes sur un prof sympa, ça peut le faire...

En principe c'est impossible, surtout si l'examinateur a déjà pré-rempli ses bordereaux de notation...

Cela ne me semble pas juste, de toute façon... J'ai toujours été intangible là-dessus.

Séb

Pour moi ce n'est vraiment pas quelque chose à faire...
avant d'avoir passé l'entretien tu donnes une mauvaise image de toi, et le pire c'est que si tu ne réussis pas le deuxième entretien là je pense que ca va etre la catastrophe!
vaut mieux comme ils disent dans les conseils essayer de montrer que celui là tu ne connais pas trop mais que les autres si...

Ou bien alors, pendant l'entretien tu orientes la discussion sur une séquence que tu connais bien !

le meilleur moyen serait de faire des recherches sur internet pour trouver des commentaires de ce texte, c'est ce que j'ai fais pour certains der mes textes.
Mais sinon, dis nous de quel texte il s'agit, et peut etre on pourra t'aider£.

oui moi aussi quand j'ai rien sur un texte je cherche des renseignements sur internet.... je pense que c'est pas mal en plus ca étoffe un peu nos connaissances personnelles... ca ne peut que etre positif pour l'oral ou pour plus tard