Questions posées lors d'un TPE

Bonjour à tou(te)s.
Je suis une élève de première L et je passe mes TPE ce mercredi-là. Les matières concernées sont l'histoire et le français et nous (je suis dans un trinôme) avons choisi de parler du féminisme et comment il est perçu dans l'opnion publique.
Si vous avez déjà passé vos oraux de TPE sur quoi portent les questions? Sur la démarche ou plutôt sur le fond du sujet?
(PS J'ai besoin de réponses rapides je passe mercredi.)

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de m'aider:)

2 (Modifié par boulou99 23/03/2015 à 22:34)

Sur les deux !
Ils peuvent te demander d'éclaircir certains points (je suis en S, on nous a demandé de clarifier une démonstration, puis de trouver une autre manière de démontrer  ) tout comme ils peuvent vous interroger sur votre manière d'approcher le sujet, qui a fait quoi, comment cela s'est décidé...
En bref sur tout et n'importe quoi.
Mais ne vous en faites pas, si vous connaissez votre sujet, tout se passera bien, c'est plutôt un temps d'échange ! 

En espérant t'avoir aidé(e),
Cordialement.

Cela dépend beaucoup des examinateurs, mais ils sont à peu près libres à mon avis. S'ils voient que vous connaissez le sujet, ils vous poseront des questions de plus en plus pointues... Tant sur la démarche, que sur une ouverture possible du sujet, sur votre ressenti, vos difficultés face au sujet, etc.

Personnellement à notre oral, on a eu des questions tellement arg qu'on est sorties en pleurant, pensant l'avoir foiré : résultats des cours, 19 19  (elles cherchaient juste à nous pousser à fond). Franchement, si vous êtes très intéressés, je pense que ça passe crème (et ce, même si tu es la seule très intéressée, ce qui peut arriver aussi ). Bon courage en tout cas ! 

Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé. Pour ma part ça s'est plutôt pas mal passé.