1

Spécialités au bac L

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je dois dire que ce site est tout simplement irréprochable et qu'il m'a aidé quant-aux mots spéciaux de la langue française ou autres figures de style.
  Voilà le problème, je suis étudiant en terminale Littéraire et pour l'inscription au bac, remplie au préalable sur internet je me suis posé une question capitale. Accrochez-vous bien ! Ni mon prof de Philo, ni la secrétaire et pas même le directeur du lycée n'ont pu me venir en aide.. Comprenez mon imploration !
  Je fais anglais spécialité ou (LVA LV1), même si je suis pas dégueu en anglais, ayant une excellente moyenne en LV2 (Italien) je préférerais mettre ma LV2 en première langue au BAC et donc mettre anglais en LV2 et donc spécialité LV2. On pouvait l'inscrire sur le site d'inscription au bac. Mais avec la spécialité anglais renforcée je ne pense pas que ce soit si.. possible ! Mais tellement onirique !
  Avant de me faire lyncher je précise que seules trois spé sont présentées dans mon lycée en série L : Spé Maths (lol), spé Arts (Je fais l'option) ou LVA (anglais renforcé). Et rien d'autre.

Qui suis-je, que dois-je faire, que m'est-il permis d'espérer ?
Je vous en supplie : AIDEZ-MOI !

2

Spécialités au bac L

Si je récapitule, tu veux passer l'italien en spé "langue approfondie" au bac et tu fais option Art en facultatif ?   
Donc ce qui nous donne : LV1 Italien, LV2 Anglais, Spé Italien renforcé et art en option facultative. C'est une combinaison tout à fait possible . Il faut cependant te préparer assidûment à ta spé puisqu'elle n'est pas enseignée dans ton lycée.

3

Spécialités au bac L

Merci d'avoir accordé du crédit à ma réponse
Ahah non je conserverai ma spé anglais ! Je ferai juste italien en première langue
Mais avoir de la spé en anglais pour le mettre en LV2 au bac ça sonne bizarre

4

Spécialités au bac L