1

Avis sur un sujet de TPE

bonjour tous le monde. J'écrie se message pour avoir votre avis sur un sujet de TPE. Ma sœur, une amie, et moi nous avons pris pour thème bien-être et santé, et on a besoin de vous pour que vous répondiez a une question pour qu'a la suit on puisse faire un sondage sur cette question.

Pour vous que représente l'inégalités de la médecine dans le monde ?

merci 

2

Avis sur un sujet de TPE

Bonjour,

Est-ce que cette question constitue votre problématique ou est-ce que c'est juste la question pour votre sondage?
Pour moi en tout cas "l'inégalité de la médecine" renvoie aux manques de médecins dans certains pays en sous-développement (notamment africains) et/ou où des épidémies se propagent plus rapidement, étant donné le manque d'hygiène dans les quartiers pauvres (bidonvilles et autres). Est-ce cela que vous entendez par "inégalité de la médecine" ou est-ce autre chose?

3

Avis sur un sujet de TPE

Salut Julien, je te remercie d'avoir répondu à ma question. Pour la question on a pas encore décidé si c'est notre problématique ou une question pour un sondage, mais pour moi c'est plus pour un sondage. Eh oui c'est ça qu'on entend par "inégalité de la médecine".