21

Futurs hypokhâgneux au lycée Champollion 2014-2015

Merchi !

Houla non, j'ai même pas demandé, j'habite pas très loin ! Et toi ?
Sinon, si vous voulez on peut s'échanger nos Facebook par MP, ce sera plus simple pour discuter !

Ben moi je veux bien ^^ Rurupoud je t'envoie le mien? Et Emiana tu veux aussi ou non?:)

23

Ouep vas-y, je t'ajouterai !

Oh la chance, j'habite à plus de deux heure en train donc j'ai demandé l'internat et je l'ai eu ! 

Ce n'est pas que je ne veux pas pour mais je n'ai pas facebook alors... (c'est dans ces moments là que ça manque)

Moi je l'avais demandé parce que c'est compliqué de descendre de ma montagne chaque matin (enfin, surtout long) mais j'ai pas été prise
Moi je respecte les gens qui n'ont pas facebook ^^ Il y a toujours ce sujet de toute manière

J'ai la chance d'habité à 20 mn en bus de Champo, donc ça va je me plains pas ^^

Noctura : tu es loin du lycée ? merci, je m'en passe très bien même si parfois c'est un peu chiant 

Triss : je me posais la question tout à l'heure, est-ce que tu as fait ton lycée  (2nde, 1ère et term) à champollion ?

Sinon, est-ce que vous avez déjà fait du latin ou vous allez commencer en HK ? moi je vais commencer l'année prochaine et j'avoue appréhender un peu...

Ouep je suis à un peu plus de 25 km, mais vu que je suis en altitude faut aussi compter le temps de descente x)
Et oui j'ai fais du latin (depuis la 5ème) mais je suis quand même assez nulle, et ça m'embête un peu de continuer mais j'ai pas le choix x) sauf si je peux commencer grec à la place... mais si j'ai bien compris, ce qui on fait latin au lycée sont obligés de continuer non?

Ah oui je vois, tu dois avoir une jolie vue non ?
Il me semble que tu peux choisir mais c'est à vérifier.

Non on peut pas choisir c'est latin et grec obligatoire. Sinon moi je n'ai jamais fait du latin donc ce sera une grande découverte !
Et non je n'étais pas Champo, ma Seconde je l'ai faite au CNED, et 1ère Term au LGM !