Futurs hypokhâgneux au lycée Champollion 2014-2015

Cool ! Dans ma classe on est 6 à avoir été accepté

Triss : vous êtes 6 de ta classe à avoir été accepté au lycée Champollion ? ouha la classe (sans mauvais jeu de mot). Chez moi c'est loin d'être le cas (même si on reste un certain nombre a être admis en prépa) mais 6 !

Sinon vous compter choisir quoi comme option ?

Ouais 6 ! Notre prof principal n'en revient pas et est super heureux pour nous ! Surtout que le lycée d'où je viens est un lycée de S par excellence !
Je pense prendre Histoire ancienne et les 2h en plus de LV2 dans l'optique d'une khâgne anglais !

C'est sûr qu'elle ne devait pas en croire ses yeux (ou ses oreilles). C'est bien vous allez tous vous connaître, la chance.

15

Salut salut !
J'ai été acceptée à Champollion moi aussi ! (Je suis trop contente haha)
On se verra donc l'année prochaine ! 

Hello!
J'ai été acceptée aussi (mais sans internat malheureusement ;_;)!
J'espère qu'on passera une bonne année^^

17

Cool !
Ouais, je suis sûre qu'on va bien s'amuser (et qu'on va bien en baver), j'ai hâte !
Tu vas prendre un appart du coup Noctua ? :3

(ça, en baver, j'en doute pas xD)
Oui, je suis en train de chercher d'ailleurs... Mes parents veulent plus une chambre chez l'habitant (ce dont je n'ai pas trop envie), mais sinon j'aimerais bien trouver un studio ou une colloc^^

19

Haha, mais d'un côté, on savait à quoi s'attendre en mettant hypo dans nos vœux !
On doit être un brin maso.. 

Ah oui effectivement, chambre chez l'habitant faut pouvoir supporter, comme la colloc !
Moi aussi je suis en pleine recherche d'appartement, si ça ce trouve on sera voisines, qui sait !

Félicitation à vous deux !!

Oui on doit être un peu maso... =P

Et toi Rurupoud, as-tu eu l'internat ?