1

Épreuve de littérature étrangère en langue étrangère (candidat libre)

voila j'ai un gros probleme je passe mon epreuve de litterature etrangere le 12 juin c'est a dire la semaine prochaine j'ai preparé les dossier et tout est pret mais je savais pas qu'il fallait les envoyer au rectorat sachant que je passe le bac en candidat libre comment ca se passe si des personnes ont deja passé cette epreuve avant moi peuvent il m'indiquer si je peux passer directement par le lycée je suis en stresse a deux doigt de la crise cardiaque
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon topic un conseil serait très sympa 

2

Épreuve de littérature étrangère en langue étrangère (candidat libre)

Bonjour, j'espère qu'il ne sera pas trop tard quand tu regarderas cette réponse, histoire de te rassurer. Je suis moi aussi en candidat libre, et je passe aussi LELE. Alors d'après ce que j'ai compris, pour les candidats libres, il ne s'agit pas d'envoyer les dossiers avant, tu les emmène simplement en double, le jour du bac. L'examinateur en choisira un.
Tu as dis que tu les avais déjà fait, donc j'ai une question, comment tu les mets en forme? Je veux dire, est-ce qu'il faut simplement mettre le thème, et les extraits, ou il faut aussi préciser la problématique etc sur le dossier papier?

Je passe le 10 juin,si tu veux je t'expliquerai comment cela se sera passé pour moi.

Bon courage en tout cas, ce n'est pas évident pour les candidats libres.