21

Résultats d'admissibilité Capes de lettres modernes 2014

tifanny a écrit :

Bonjour,

Admissible aux deux capes de lettres modernes,

quelqu'un pourrait me donner l'adresse à laquelle il faut envoyer les documents obligatoires avant le 20 juin 2014 pour le capes de lettres modernes rénové 2014 et aussi celui du capes exceptionnel 2014?

Je ne trouve pas l'adresse. J'ai déjà un M2 validé en 2012.

Merci d'avance

Bonjour,

Pour le Capes rénové, l'adresse est celle de la DGRH:

72, rue Régnault
75243 PARIS CEDEX 13

Je ne sais pas s'il s'agit de la DGRH pour le capes exceptionnel, mais ce doit être marqué sur tes documents. J'ai eu le même problème: on me disait DGRH, mais j'ai cherché longtemps l'adresse, que j'ai finalement trouvée sur le site du SNES.

Bonne chance pour l'oral!

22

Bonjour,

J'ai trouvé qques informations sur ce site: http://www.snepfsu.net/stagiaire/iufm/constitudoss.php
Sinon, directement sur le site SIAL, il me semble que les documents sont à envoyer au Bureau DGRH B2-2.
Bon courage!

Heu excusez-moi, je débarque un peu là, mais il faut envoyer des pièces particulières avant le 20 juin si on est admissible au CAPES rénové ? En tout cas je n'ai rien lu de tel sur ma convocation. A moins que cela ne concerne que ceux ayant demandé des bonifications au titre de motifs particuliers ?

Si tu ne bénéficies d'aucune bonification (comme moi), non (si j'ai bien lu les textes). Le diplôme de master sera à envoyer au rectorat d'affectation (en juillet donc).

25

Voilà les cas dans lesquels il faut envoyer des pièces justificatives (et oui, c'est bien le bureau B2-2, pardon pour cet oubli dans l'adresse que j'ai fournie):

"20 juin 2014

Date limite d'envoi au bureau DGRH B2-2 des pièces justificatives à produire

Selon la typologie de votre concours, vous devrez fournir un ou plusieurs des documents ci-dessous mentionnés.

[…]"

http://www.education.gouv.fr/cid55752/a … -sial.html

Ok, merci à vous deux.