Éluard et Man Ray, Les Mains libres - Quelle conception de l'art le recueil nous livre-t-il ?

Bonjour à tous !

Etant en terminal littéraire, je me dois d'étudier Les Mains Libres. Malheureusement, premier type bac à la maison, première colle. La question posée est : Quelle conception de l'art nous livre le recueil les mains libres.

Alors j'ai pas vraiment de plan définit, je sais pas vraiment ce que ma prof attend dans la copie donc je donc quelques recherches personnelles.

Je pensé parler des thématiques même si je ne vois pas vraiment en quoi c'est de l'art
Aussi je voulais parler de l'art surréalisme
Enfin je j'aurais pensé pouvoir parler de l'art dont le recueil est fait ?

Qu'en pensez vous, je sais pas vraiment pas quoi mettre et le devoir est à rendre pour vendredi et je suis assez déboussolé..

Cordialement ! Merci !

2

Éluard et Man Ray, Les Mains libres - Quelle conception de l'art le recueil nous livre-t-il ?

Ce recueil est pas évident, j'ai pas mal galéré au début. 

Une conception surréaliste de l'art, oui.

Une conception "coopérative" de l'art ? Ou le dessin et l'écriture se complètent ?

3

https://www.etudes-litteraires.com/foru … ins-libresLien édité.

Merci de répondre si vite !

@Floreale : Le lien ne marche pas & la recherche ne trouve ce que je cherche ou bien je m'y prend mal.
@Fanouille : Je sais pas vraiment, je ne pourrais pas argumenter seulement sur l'art surréalisme, je sais vraiment pas trop quoi dire même si je connais assez bien ce mouvement.
Pour une conception coopérative de l'art où le dessin et l'écriture se complètent je trouve ça vraiment pas mal, du moins  sa m'inspire mais pareille, tenir une partie sur sa je pourrais pas

5

http://www.dokamo.nc/les-mains-libres-d … t-man-ray/

Les Mains libres de Paul Eluard et Man Ray, séquence de terminale L
Consulte ce site jusqu'au passage :
Une collaboration artistique originale.