1

Besoin d'aide en allemand

besoin daide en allemand!!je suis en classe de 1ere et je rame vraiment bocoup!!quelq un peu til maider?

2

comment peut-on t'aider?

Salut, je suis autrichienne et je voudrais bien t´aider.
Dis-moi où ça ne va pas?

4

hallo!!

pourriez-vous me dire si mes phrase en allemand correspondent à  l'idée de celles en français?
merci d'avance

juli a une piètre opinion de l'enseignement de DANIEL:
<toll!! gratuliere. die Kinder, die bei dir lernen, tun mir jetzt schon leid.
vernünftige Leherer machen das nicht!!

juli a une piètre opinion de sa vie à HAMBOURG:
<Bari!! Ohne mich würdest du doch niemals nach Bari kommen. du würdest immer noch in Niederbayern stecken. wer hat dir denn über die Grenze gaholfen? wer hat denn des auto gaklaut?

juli ne veut pas rentrer à HAMBOURG quand l'occasion se présente?:
<der erste, der anhält, soll entscheiden, wie es weitergeht. ein Wagen hält an, der richtung Hamburg  fährt)..der zählte nicht

Isa admire l'époppée de DANIEL:
<respekt!

je ve bien de l'aide en allemand je bloc sur le prétérit

je suis passionnée d'allemand, si vous voulez de l'aide, contactez moi!

7

Bonjour!!!

Je suis en LV3 d'Allemand et je dois rendre ce devoir!!!

Pouvez-vous me dire si il y a des fautes dans ce que j'ai écrit?!!!

MAGDALENA ist eine siebenundzwanzig Jahre alte Frau.
MAGDALENA ist polnischer Nationalität.
Sie hat ihr Abitur im polen verbracht.
Ausserdem hat sie, lernt deutsch sprahe an der Grundschule und am Gymnasium.
Die cousine von MAGDALENA war Au-pair-Mädchen einer Familie in DÜSSELDORF.
MAGDALENA ist gewesen ihn als schülerin zu besuchten, und die stadt und die sprache haben ihm gefallen.
Sie hat DÜSSELDORF sehr gern, weil hier leben so viele verschiedene Menschen verschiedener Nationalitäten.
Jahre später habe MAGDALENA um einen Studiensplatz in DÜSSELDORF beworben und wurde angenommen.
Am anfang finanzierten seine Eltern, ihr Studium, aber später habt sie verschiedene jobs ausgeübt.
MAGDALENA würde gern in der Medienbranche arbeiten.
MAGDALENA ist ein sehr kommunikativer Mensch, deshalb möchte sie im Kulturellen Bereich machen arbeiten.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

je suis autrichienne et maîtrise la langue allemande.

Sie hat ihr Abitur in Polen gemacht. (Abitur c´est la Matura en Autriche et le Bac en France).

Außerdem hat sie die deutsche Sprache an der Grundschule und im Gymnasium gelernt.

MAGDALENA ist sie als Schülerin besuchen gekommen und die Stadt und die Sprache haben ihr gefallen.
Sie hat DÜSSELDORF sehr gern, weil hier so viele verschiedene Menschen verschiedener Nationalitäten leben.
Jahre später hat sich MAGDALENA um einen Studiensplatz in DÜSSELDORF beworben und wurde angenommen.
Am anfang finanzierten ihre Eltern das Studium,  später jedoch hat sie verschiedene Jobs ausgeübt.
MAGDALENA ist ein sehr kommunikativer Mensch, deshalb möchte sie im kulturellen Bereich (ou "Kultur Bereich") arbeiten.

9

Je pose ma question ici, pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet.. je m'adresse aux germanistes accomplis (ou au moins, plus que moi)
Dans la version de Cendrillon, de Grimm, j'ai reperé cette phrase : "Einem reichen Mann, dem wurde seine Frau krank", et je ne comprends pas l'utilisation du datif pour la première proposition.. Elle est sujet et devrait être au nominatif, non? Une règle de grammaire m'échappe ?
J'ai justement plongé dans ma grammaire et elle ne me renseigne pas à ce sujet, sauf pour un "datif éthique" dont je ne comprends pas le sens.. Est-ce l'utilisation d'un "datif éthique" qui décline la première proposition de cette façon?
Si qqun pouvait m'éclairer, merci

10

DANKE SCHON !!!!!

Je te remercie très fortement pour ton aide