Demande de correction d'un texte sur le féminisme
Bonjour à tous. Je vient d'écrire un dissertation, il est un peu trop long, presque 800 mots. J'ai peur que si j'affiche tout le texte ici personne ne veut m'aider à la correction , donc j'ai tiré un extrait . Pourriez-vous m'aider à la correction, s'il vous plaît?
En Chine, il y a un phénomène très étrange. Je voudrais citer un exemple d’un site Internet du féminisme très célèbre. Un jour, la fille a visité son petit-ami. Après le dîner, le garçon demandait la fille à laver les assiettes mais la fille le refusait et devenait très furieuse. Elle affichait cet événement sur la ligne et les autres femmes étaient tous indignées, en disant que cet homme était vil, il ne voulait qu’une femme de chambre, pas une épouse. Mais quand elles étaient demandées si les hommes devaient faire le ménage chez les femmes, elles disaient que bien sûr. L’homme sans la conscience de faire le ménage chez la femme ne mérite pas charger le reste de sa vie.
Cet exemple nous montre qu’un phénomène du faux féminisme spécialement en Chine, conduit par la fausse connaissance de l’égalité des sexes. En Chine, le féminisme est une armée abusée par les femmes pour récolter ce qu’elles veulent sans semer. Elles voudraient être protégées, respectés mais elles se définissent elles-mêmes comme le faible et doivent être tolérées et chéries par les hommes. Cela est ridicule. Qu’est-ce qu’une vraie égalité des sexes ? Je pense que c’est juste comme ce que Weininger a dit : quand les femmes ne cherchent pas leur valeur à travers les hommes, elles obtiendront la vraie liberté. Comme les femmes et les hommes sont nés différemment, une fois la femme demande être traitée différemment parce qu’elle est plus faible que les hommes, l’égalité des sexes absolue disparaît.
Merci beaucoup!