Dates des oraux du Capes externe de lettres modernes (session 2014 exceptionnelle)

Bonjour,
Je voulais savoir quand avaient lieu les oraux du CAPES externe de lettres modernes, dont les écrits se déroulent la semaine prochaine ? Sont-ils en fin d'année ? Ou l'année prochaine ?
J'ai les écrits de juin dernier et attends mes oraux qui ont lieu mi juin (session 2014 exceptionnelle). Mais je ne sais pas si je dois passer à nouveau les écrits de la semaine prochaine… Car si les oraux ont encore lieu avec une année d écart, il vaut mieux que je les repasse pour éviter de perdre un an…
Quelqu'un est-il dans ma situation ?

Merci !

Dates des oraux du Capes externe de lettres modernes (session 2014 exceptionnelle)

Les oraux de la session 2014 ordinaire auront lieu du 24/06/2014 au 11/07/2014 à Tours (lycée Courier). Résultats le 11 juillet.
Un site à connaître pour le calendrier : http://publinetce2.education.fr/publine … ge=ACCUEIL

Les oraux de la session exceptionnelle auront lieu du 12/06/2014 au 23/06/2014 (résultats le 25).

Merci pour la rapidité de ta réponse !
donc si je repasse les écrits de mardi et que je suis admissible, j'aurais donc une seconde chance d'être admise grâce à un autre passage à l'oral ?
Sachant que je peux potentiellement passer les oraux de l'agrèg (j'ai passé les écrits il y a 15 jours) je suis un peu inquiète concernant un éventuel chevauchement des dates … et concernant un mois de juin chargé en oraux
Qu'en penses-tu ?