1

Demande de correction d'un paragraphe - Pacte autobiographique

Je m'engage à ne rien vous cacher, je ne pense pas que vous seraient beaucoup à lire mon œuvre mais je ne dit que la vérité sa ne sert a rien de se cacher derrière un masque. Je suis ce que je suis je me suis crée et je me crée encore chaque jour. Je m’endurcit ou m’affaiblit. J'ai des défauts, je le sais, je suis humaine. J'ai bientôt 15 ans donc ma vie n'est pas vraiment passionnante ou même intéressante. Je vais vous montrer mon univers, ma façon de résonner et de penser. Je n’embellirai pas les choses je les dirait telle qu'elles sont. Ce ne sont pas des mémoires n'oublions pas que je suis une adolescente...ni un journal intime, je n'étale pas ma vie entière ou même mes sentiments au jour le jour. J'ai des thèmes bien précis mais ne vous inquiétez pas à la fin de cette autobiographie ou devrais je dire mon histoire vous aurez une idée de qui je suis réellement.
Je grandis j'avance je suit mon chemin.
Maintenant j'ai assez discuté on va en venir au fait.
Aller maintenant c'est à toi de tourner la page.

je voudrais bien qu'on me corrige ou qu'on me conseille
Merci d'avance

2

Si tu donnais la consigne exacte de départ ?

3

Il faut faire un pacte autobiographique il n'y a pas consignes

4

Je m'engage à ne rien vous cacher, je ne pense pas que vous serez beaucoup à lire mon œuvre mais je ne dis que la vérité. Cela ne sert à rien de se cacher derrière un masque. Je suis ce que je suis, je me suis créée et je me crée encore chaque jour. Je m’endurcis ou m’affaiblis. J'ai des défauts, je le sais, je suis humaine. J'ai bientôt 15 ans, donc ?  ma vie n'est pas vraiment passionnante ou même intéressante. Je vais vous montrer mon univers, ma façon de raisonner et de penser. Je n’embellirai pas les choses, je les dirai telles qu'elles sont. Ce ne sont pas des mémoires, n'oublions pas que je suis une adolescente...ni un journal intime, je n'étale pas ma vie entière ou même mes sentiments au jour le jour. J'ai des thèmes bien précis mais ne vous inquiétez pas, à la fin de cette autobiographie ou devrais-je dire, mon histoire, vous aurez une idée de qui je suis réellement.
Je grandis, j'avance, je suis mon chemin.
Maintenant j'ai assez discuté, on va en venir au fait.
Allez, maintenant, c'est à toi ? de tourner la page.