1

Hugo, Notre-Dame de Paris, Paris à vol d’oiseau - Et si vous voulez recevoir de la vieille ville une impression...

Bonsoir à tous, je m'appelle Zoé et je suis en licence de lettres modernes. J'ai un commentaire à faire sur un extrait du chapitre "Paris à vol d'oiseau" et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. On travaille sur la description en cours, il faut donc que j'axe mon commentaire là-dessus.

Tout d'abord voici l'extrait :