1

À partir de la pièce de Jean Genet, inventez une scène entre Monsieur et le laitier

Bonjours a tous, je suis actuellement en première S, et le français c'est pas ma tasse de thé... ma prof nous a donné un sujet d'invention et je n'y arrive vraiment pas, je besoin d'aide. Le sujet concerne le livre Les Bonnes de Jean Genet.
Voici le sujet:
A partir de la pièce de Jean Genet, inventez une scène entre Monsieur et le laitier. Vous préciserez le décor et les costumes des comédiens. Monsieur et le laitier s'entretiendrons des bonnes et de Madame et éventuellement des événements de la pièce. Ce devra être l'occasion d'en apprendre plus sur la personnalité des trois femmes, l'ensemble devra être dans une tonalité proche de Genet. (2 pages minimum)
J'ai lu le livre et essayer de commencer a rédiger mais je n'y arrive pas, vraiment du mal a avoir de l'inspiration..
Je vous remercie d'avance 

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.