Demande de correction d'une expression écrite

Bonjour,

Merci d'abord de m'accepter parmi vous,je suis marocaine et le français et ma langue étrangère.Dans le but d'améliorer mon expression,je suis entrain d’écrire des récits mais,j'aimerais bien que vous me les corriger.

Ma première,et une expériences dans un centre de kinésithérapie et remise en forme.

"Chez Sofia bensouda"

La première fois que je le découvert, c'était par hasard sur un magazine distribué dans les maternités.
Après les couches, j'avais un rendez-vous avec mon gynécologue qui m'a prescrit des séances de rééducation périnéale . Je n'ai pas eu beau remuer ciel et terre pour trouver une adresse le nom captivant du centre saute aux yeux « Sofia Bensouda ». Alors, je prends le téléphone est ma première séance est programmé.
Le jour « J », j'arrive au centre avec pleins de questions et de conteste. Qui disparurent comme magie avec la gentillesse de ma kinésithérapeute « Lamia » ; grâce à elle, mon périnée devient plus fort en seulement la moitié des séances pré inscrites. Quand je paie la totalité des mes séances pour être remboursé, le dirigeant du centre me propose une autre prestation à choix, j'ai choisi le massage amincissant histoire de bénéficier de mes argents.
Cependant, je me rendre accro à ce massage tellement réconfortant et cette fois avec « Imane », ni des pétris frénétiques, ni des bleus, mais des mains douces et fermes, tour à tour sévères et caressantes, qui me détendent et me dénouent, deux mains rien que pour moi. C'était divin, ce massage.
Merci bien « Lamia » et ma masseuse « Imane ».

2

COUCOU !   J AI CORRIGÉ TON TEXTE MAIS JE NE SUIS PAS INFALLIBLE , JE M'EXCUSE S'IL Y'A ENCORE DES FAUTES; EN TOUT TON FRANÇAIS EST TRÈS BON !! 

Bonjour,
Merci d'abord de m'accepter parmi vous,je suis marocaine et le français et ma langue étrangère.Dans le but d'améliorer mon expression,je suis en train d’écrire des récits mais,j'aimerais bien que vous me les corriger.
Ma première,et une expérience dans un centre de kinésithérapie et remise en forme.
"Chez Sofia bensouda"
La première fois que je l'ai découvert, c'était par hasard sur un magazine distribué dans les maternités.
Après les couches, j'avais un rendez-vous avec mon gynécologue qui m'a prescrit des séances de rééducation périnéale . Je n'ai pas eu à remuer ciel et terre pour trouver une adresse; le nom captivant du centre saute aux yeux « Sofia Bensouda ». Alors, j'ai pris le téléphone et ma première séance est programmé.
Le jour « J », j'arrive au centre avec pleins de questions et de conteste Qui disparurent comme magie avec la gentillesse de ma kinésithérapeute « Lamia » ; grâce à elle, mon périnée devient plus fort en seulement la moitié des séances pré inscrites suffisaient. Quand j'ai payé la totalité des mes séances pour être remboursée, le dirigeant du centre m'a proposé une autre prestation au choix, j'ai choisi le massage amincissant histoire de bénéficier de mon argent.
Cependant, je suis accro à ce massage tellement réconfortant et cette fois avec « Imane », ni des pétris frénétiques, ni des bleus, mais des mains douces et fermes, tour à tour sévères et caressantes, qui me détendent et me dénouent, deux mains rien que pour moi. C'était divin, ce massage.
Merci bien « Lamia » et ma masseuse « Imane ».

Merci bien,j'ai noté que j'ai un problème de l'utilisation de temps.

Je corrige la correction... 
Cela ressemble davantage à la rédaction d'une publicité pour un salon de massage qu'à un récit de roman, mais bon...

Merci d'abord de m'accepter parmi vous. Je suis Marocaine et le français est pour moi une langue étrangère. Dans le but d'améliorer mon expression,je suis en train d’écrire des récits, mais j'aimerais bien que vous me les corrigiez.
Mon premier récit relate une expérience dans un centre de kinésithérapie et remise en forme.
"Chez Sofia Bensouda"
La première fois que je l'ai découvert, c'était par hasard sur un magazine distribué dans les maternités.
Après mon accouchement, j'avais un rendez-vous avec mon gynécologue qui m'a prescrit des séances de rééducation périnéale . Je n'ai pas eu à remuer ciel et terre pour trouver une adresse; le nom captivant du centre sautait aux yeux « Sofia Bensouda ». Alors, j'ai pris le téléphone et ma première séance fut programmée.
Le jour « J », je suis arrivée au centre avec beaucoup de craintes, qui disparurent comme magie avec la gentillesse de ma kinésithérapeute « Lamia » ; grâce à elle, mon périnée s'est renforcé  avec seulement la moitié des séances prescrites. Comme j'avais payé la totalité de mes séances,  pour me rembourser, le dirigeant du centre m'a proposé une autre prestation au choix. J'ai choisi le massage amincissant histoire de bénéficier de mon argent.
J'ai été "accro" à ce massage tellement réconfortant...  Et cette fois avec « Imane ». Pas de pétrissages frénétiques, ni de bleus, mais des mains douces et fermes, tour à tour sévères et caressantes, qui me détendaient et me dénouaient, deux mains rien que pour moi. C'était divin, ce massage. Merci à mes masseuses  Lamia  et Imane.

5

Jehan a écrit :

Je corrige la correction... 
Cela ressemble davantage à la rédaction d'une publicité pour un salon de massage qu'à un récit de roman, mais bon...

Oui, avec même un passage un peu plus littéraire, qui tranche avec le reste, et suggère qu'il a été pompé ailleurs. Ah ben oui, sur un blog marocain :
http://superdealmaroc.blogspot.fr/2011/ … na_16.html

Des mains douces et fermes, tour à tour sévères et caressantes, qui me détendent et me dénouent, quatre mains rien que pour moi,

6

comment avez vous fait pour retrouver le site ?    C'est impressionnant ?

Avec la recherche de Google, ce n'est pas bien sorcier...

8

vous mettez quoi sur google massage marocain ??

Non... On copie-colle une phrase pas trop longue du texte dans la barre de recherche...
Et tous les sites où figure cette phrase s'affichent en lien.

Bonjour  je suis un élève et j'ai des problème en expression écrite et surtout l'orthographe . pouvez vous m'aider a corriger ma conte. j'ai la écrit seule,il est peut-être longue mais peléenne de faute s'il vous plais    

Il était une fois , une jeune fille qui s'appelle Jannette .elle vivait avec sa famille a Standresse. Jannette était une fille belle et gentille mais elle était différent des autres filles c'était une fille qui possède une force magique c'était un secret de la famille seules les femmes pouvaient hériter de ce don a condition d'utiliser leur force a des fins d'aide si elles utilisait leur don pour leur propre profit cette force disparaitrait du jour au lendemain et aurait des répercutions sur leur vie quotidienne .jannette était donc capable de casser des objets et charger des objets lourds a mains nues sans apporter une pression importante malheureusement sa force était une malédiction car elle ne pouvait pas garder un travail stable au risque de dévoier son secret .elle rêvait d'etre une fille délicate et élégante qui ferait tourner la tete des hommes et surtout celle de son amour d'enfance Nicola qui était a ce moment la un inspecteur de police ce que aimait jannette par-dessus tout c'était jouer a des jeux vidéos elle rêvait de pouvoir crier un personnage qui lui rassemblait .un jour elle avait aperçu un chauffeur de car confronté a des gangs elle ne pouvait pas donc s'empêcher d'intervenir elle a facilement cassé leurs tête et brisé leur corps .mais cette fois quelqu'un la regardait .c'était Marcel il était un excentrique héritier il dirigeait une compagnie de jeux védio et qui était menacé par un inconnu depuis plusieurs mois il avait menti en faveur de jannette au caumissariat afin d'éviter qu'elle ne soit poursuivie puis il lui avait proposé de devenir son garde du corps personnel en comtrapartie il garderait son secret .Marcel était une personne qui avait vécu littéralement seule toute sa vie . sa mére est morte quand il était petit et son pére s'est remarié avec une autre qui avait trois enfants .ces derniers n'aimaient plus Marcel .c ?est pour cela il avait quitté la maison . Il vit maintenant seule dans une grande maison et grâce a sa solitude il essaya de connaitre Jannette et de passer du temps avec elle alors certes Jannette lui servirait de temps a autre comme garde du corps mais dans les moments dangereux il n'hésitera pas a tenter de le protéger malgré tout .après plusieurs recherches jannette et Marcel découvraient que c'était son frère qui le menaçait . Marcel était très triste , il n'a pas croié que c'était son frère le coupable qui le menaçait toujours. Et pour oblier sa tristesse Jannette a décidé de passer toute la journée avec lui alors elle l'a emmené au parc d'attractions et le soir elle l'a pris pour voir le festival des feux d'artifice. Marcel a aimé beaucoup ca. Et surtout de passer du temps avec elle. Il se sentait a l'aise avec elle et il ne pouvait pas séparer d'elle. Il a tombé amoureux d'elle.
Pendant ce temps, une série de crimes contre les jeunes femmes agita le quartier Standress ou vivait Jannette . C'était un événement choquant pour tous les habitants du quartier, c'était la première fois que ces incidents douleureux se produisaient, donc tout le monde s'inquiétait pour ses filles.
Un jour elle allait passer du temps avec son amie Sonia .Elles ont préparé le diner ensemble ,mais elles manquaient des boissons donc Sonia va partir pour l'acheter et dans le chemin elle était poursuit par le kidnappeur mais heureusement quand il voulait la dérobait Jannette est venu , il le assenait des coups a la ventre puis elle allait soigner son amie qui est jetée par terre , en se moment la , le criminel s'évada .Jannette et Sonia ne pouvaient pas aider la police car il n'ont pas vu son visage a cause du masque qui le couvert complètement . A prés cette incident la famille de jannette est son amie était très inquiet , et même Marcel était inquiet de son amour et il avait peur que le criminel reviendra pour se venger d'elle , donc il a décidé de la protéger c'était pour cela il la ramenait a sa maison pace qu'il est plus sécuriser pour elle. cinq jours plus tard,la situation dans le quartier était calmée ,sonia a décidé de voyager chez sa grand mère a la montagne. Mais au moment ou elle a quitté la maison de son amie, sonia est kidnappée par le criminel . Personne ne connaissait son enlèvement avant un certain temps . Le kidnappeur a aplée jannette et l'a menacé de tuer son amie si elle ne venait pas seule le rencontrer a la ferraille a l'extérieur de la ville ou son amie et d'autres victimes sont détenues . Jannette a accepté d'aller se rencontrer mais elle avait besoin d'un plan intelligent et clair pour l'attraper c'était pour cela il a utilisé l'aide de Marcel et Nicola . Qui sont allé a lendroit exact pour suiver ses mouvement et Quand ils sont arrivés . Ils ont remarqué qu'il a versé de l'essence devant une porte de cave et à l'intérieur aussi. Ils ont réalisé que les victimes était là, donc ils ont rapidement contacté Jannette et lui ont parlé de ce qui se passait là-bas Elle s'est équipée et portait des vêtements de protection contre le feu et s'est rendue au lieu prévu. Quand elle est arrivée, le criminel ne pouvait pas sortir pour la combattre parce qu'elle était plus forte que lui, alors il l'a délibérément tuée ainsi que les quatre victimes à l'intérieur de la cave.et quand elle entra Il a allumé le feu, Jannette a été étonnée de la façon dont les victimes étaient liées par les chaînes de fer et ce qui est incroyable, c'est qu'elles étaient très beaux et portaient des robes blanches Le criminel a voulu les épouser tous après les avoir tués comme l'homme a la barbe bleue a fait la fameuse histoire française de Charles Perrault, qui était obsédé par le kidnappeur Mais la fille a risqué de se débarrasser d'elle et des autres filles aussi et s'enfuir aprés, mais Marcel et Nicola ont pu l'attraper avant de s'échapper et heureusement, Jannette a pu sauver les jeunes fille avec sa force extraordinaire et les retirer avant que la propagation du feu dans l'endroit , puis elle le ordonna une leçon n'oubliera jamais . elle s'est cassé les membres et s'est cassé les dents
Quelques minutes plus tard, la police est venue et l'a arrêté, et l'ambulance, qui a amené les victimes à l'hôpital pour un traitement, est arrivée
Les filles ont souffert de brûlures mineures et de détresse psychologique à cause de l'accident, la fille et son amie ont été légèrement brûlées.
Et comme ca Jannette a sauvé son amie et les autres filles et sauvé le quartier de ce dangereux criminel .
Et à partir de ce moment elle a décidé de ne cacher plus sa force et la utiliser pour le bien et d'aider les autres .
A la fin , Jannette a pu crier un jeux vidéo a l'aide de Marcel et ou le personnage de ce jeux lui rassemblait . et Grâce à leurs sentiments sincères, Marcel a épousé Jannette et ont eu des filles jumelles, qui ont hérité la force de leur mère. Et à cause de leur force, aucune nourrice ne voulait pas s'occuper d'eux parce que chaque fois qu'une nourrice venait le matin pour s'occuper d'eux, elle devenu le soir l'œil bleu et les dents brisées alors le père devait remplacer sa mère pendant son absence pour aider les autres .

Que fera ce pauvre homme? Il il sera encore battu tout au long de sa vie: sa femme est forte et ses filles sont fortes, mais l'amour qui les réunit sera toujours la source de leur bonheur.