Écrire une lettre : au XIXe siècle, un écrivain réaliste s'en prend violemment à un écrivain romantique

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon sujet d'écriture car j'ai vraiment dû mal à commencer.
Voici le sujet :

Au XIXe siècle, un écrivain réaliste s'en prend violemment à un écrivain romantique.
Imaginez un échange de lettres entre les deux hommes. Chacun y défendra ses critères esthétiques.

J'ai surtout besoin des premières idées, car là je suis complètement largué. 
Merci d'avance de votre aide

Rappel des règles
Seuls les élèves ayant effectué un travail personnel préalable sur leur sujet peuvent obtenir une aide ponctuelle. Vous devez donc indiquer vos pistes de recherches personnelles.

Écrire une lettre : au XIXe siècle, un écrivain réaliste s'en prend violemment à un écrivain romantique

Donne nous quelques pistes pour aiguiller ta réflexion. Regarde les caractéristiques de chacun de ces deux courants, tu verras que ça te sautera aux yeux !

Il faut que critique le romantisme par rapport au réaliste dans la première lettre, puis critiquer le réalisme par rapport au romantisme, ainsi de suite, par lettre

Je n'arrive pas à critiquer les idées du Romantisme par rapport au Réalisme