Capes de lettres modernes 2014 (session exceptionnelle)
Bonjour,
J'ai bien l'impression de ne pas voir de sujet sur le capes 2014, donc je me lance...
Je suis admissible suite aux épreuves de juin dernier.
Publinet m'indique que je passerai les épreuves à Tours du 24/06/2014 au 11/07/2014.
Sauf que : j'ai changé d'adresse. J'ai fait une lettre à la maison des examens, mais je n'ai toujours pas eu de confirmatioin comme quoi ils avaient bien effectué le changement... Que faire, prolonger encore la redirection de courrier ...?
Publinet parle aussi d'épreuves d'admissibilité du 8 au 9 avril... Mais ce n'est pas la même session, n'est-ce pas ? En voyant cela j'ai très peur d'avoir raté ma convocation aux épreuves d'admission ! Un an de différence entre les écrits et les oraux, ça parait beaucoup !
Si ce n'est effectivement pas la même session, quand aurons lieu les oraux de la session dont les épreuves écrites sont le 8 et 9 avril ? Un an et trois mois plus tard, en juin 2015 ? Je ne comprends pas bien leur petite machine...
Et surtout, est ce que vous connaissez une liste de diffusion pour les gens qui préparent le capes externe de lettres ? Je me sens très seule dans cette préparation...
Merci d'avance pour vos éclaircissements !